22 février 2011

41€ de Davy Mourier, de nouveau disponible à Arkham.


On a récupéré le
41€ de Davy Mourier. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (paraît-il), Davy nous en a dédicacé quelques exemplaires !


Alors ne tarde pas !

4 commentaires:

7G a dit…

Bonjour,
je suis très intéressé par la BD de Davy avec Batman je serrai prêt à vous donnez le double du prix. Collectionnant tout ce que je peux de l'univers du Dark Knight cette pièce pourrai faire belle figure dans ma collection. Habitant à Strasbourg je ne peux me rendre à Paris mais par contre je peux vous envoyez dans la journée l'argent plus une enveloppe timbrée afin que vous puissiez m'envoyer la BD.
En vous souhaitant une bonne journée.

Gautier

P.S: Je vous laisse à disposition mon adresse mail, gautier.ramin@gmail.com

ARKHAM a dit…

Ah, malheureusement, nous sommes incorruptibles, et les bd sont déjà toutes emballées. C'est le hasard qui décide.

7G a dit…

Ok y a pas de souci merci de m'avoir répondu c'est sympa et enfin de compte je pense que c'est mieux ainsi, que l'impartialité reste de mise.

Emmanuel a dit…

Il vous en reste de ces fameux numéros dédicacés ? Si oui il y a moyen d'en mettre un de côté ? Genre pour le 19 mars...