4 février 2011

Back in business.

Comme le prouve le document iconographique ci-joint, l'accessoire indispensable pour la défense de la liberté est à nouveau disponible en magasin.


Ne traînez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde...

3 commentaires:

Memories a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir il est a combien et si on peut le réserver; merci :)

katchoo86 a dit…

Alors moi aussi j'ai une question, est ce que le mannequin est vendu avec le bouclier ? Bien évidemment c'est pas pour moi, c'est pour une copine.
Si c'est le cas, ce serait gentil de me le mettre de côté, je pense venir à Paris l'été prochain, merci d'avance. (vous me le dépoussiérez juste un peu avant mon arrivée, ce sera parfait !)

ARKHAM a dit…

Chère Katchoo.
Non, le mannequin n'est pas vendu avec le bouclier.
En revanche, si ta copine achète Greg (le mannequin), on lui offre le bouclier.