8 février 2011

C'est nous ou...

... Transformers 3, ça va démonter ?



On 7.1.11, Earth goes DARK!

6 commentaires:

slaborde a dit…

Je crois que c'est vous... :-)

En tout cas, si c'est comme le 2, je préfère économiser mes 10,4€ de ticket de ciné et même... Ma bande passante !
Le 2 ne valait même pas un petit download sur le grand réseau de l'Internet mondial.

J'ai commencé à le visionner dans un avion et ça m'a tellement saoûlé que j'ai coupé avant la fin. Et pourtant le vol était long, très long...

seuls points positifs :
* les effets spéciaux tout de même pas mal foutus
* la carrosserie de Megan Fox qui n'était pas mal non plus.

ARKHAM a dit…

I want to believe.

Emmanuel a dit…

bah en même temps les films Transformers sont surtout bons pour les effets spéciaux et pour voir des robots se battre. Par contre autant j'attendais pas grand chose du 1 et il m'avait agréablement surpris, autant le 2 je l'attendais du niveau du 1 et donc il m'a déçu.
Maintenant je dois être la seule personne sur Terra à pas pouvoir voir Megan Fox (comme Eva Mendes, mais ça Sullivan non plus ne peut pas la voir), et je suis plutôt content du changement pour Rosie Huntington (au risque de me répéter : <3 <3 <3)

ARKHAM a dit…

"Ça" étant Eva Mendes ?

Dirais-tu "tant mieux", concernant Rosie ?

Et oui, on veut des effets et des robots qui se battent. T'as très bien résumé ce que nous attendions de Transformers 3, mon p'tit Manu.

Emmanuel a dit…

Oh je dirais un bon gros "tant mieux" concernant Rosie. Tiens ça vaudra même un article sur mon blog. Je ne suis plus très productif en ce moment, trop de boulot :(

danino a dit…

C'est vous, ça pue.